Démocratie Paris 3

Découvrez le 3ième arrondissement de paris
Le Marais les meilleurs restaurant du quartier

Le Marais est un quartier connu pour ses nombreux bars. Autant dire que l’on aura l’embarras pour passer ses soirées entre potes. Cependant, on y trouve aussi de très bons restaurants. Les gourmets seront vraiment contents de voir le nombre de bistrots et d’établissements gastronomiques.

Le restaurant H pour tenter les plats végétariens

Pour les personnes qui veulent essayer quelque chose de nouveau dans leur alimentation. Elles peuvent aller dans le restaurant H (Hubert Duchenne) qui se trouve dans le Marais. La cuisine proposée est basée sur le végétal ainsi que la nature. Autant dire que c’est l’idéal pour tous ceux qui veulent perdre un peu de poids. En effet, les plats sont très peu calorifiques, néanmoins cela ne les empêche pas d’être savoureux. Le chef cuisinier, Monsieur Duchenne prépare personnellement les commandes des clients. Ces derniers sont toujours contents, c’est pour cette raison que le restaurant H bénéficie d’une notoriété sans équivalent à Paris. De plus, la décoration est somptueuse, rien n’a été laissé au hasard afin de proposer une expérience agréable aux clients.

Le comptoir gourmet, le lieu idéal pour les aficionados de la charcuterie

Pour ceux et celles qui aiment la viande, ils peuvent se délecter de nombreux plats dans le restaurant le comptoir gourmet qui se trouve dans Le marais. Cet établissement est spécialisé dans la charcuterie, néanmoins, le chef cuisinier peut également préparer des plats végétariens à la demande. Un des atouts de ce restaurant est sans aucun doute la qualité des services. En effet, le personnel est très accueillant. En ce sens que l’on est bien prise en charge, les serveurs et serveuses sont toujours souriants et professionnels, peu importe la situation. Pour ce qui en est des tarifs, ils sont très abordables. On peut avoir des assiettes et du bon vin pour une modique somme.

Néo Bento pour une cuisine responsable

Sachez qu’il y a des restaurants qui donnent une importance fondamentale à la santé de leurs clients. Ils proposent des menus équilibrés avec des produits irréprochables. Ce concept est repris par l’établissement Néo Bento qui se trouve dans le Marais à Paris. En d’autres termes, les plats qui y sont servis sont sains. Les cuisiniers évitent autant que possible l’utilisation de certains ingrédients nocifs. Par exemple, ils n’emploient pas de colorants chimiques. De plus, l’établissement évite également les emballages issus de la pétrochimie. Le Néo Bento est donc le lieu de restauration par excellence des écologistes.