Démocratie Paris 3

Découvrez le 3ième arrondissement de paris
Où sortir les soirs à Paris 3ème ?

Sachez que la capitale regorge de nombreux lieux où l’on peut s’amuser. D’ailleurs, cela devient une véritable problématique, car on peut facilement s’y perdre face aux offres. On aura donc l’embarras du choix. Si beaucoup de Parisiens consultent les avis sur Internet avant d’aller dans un bar ou un établissement de loisir. Sachez que cette méthode n’est pas fiable à 100 %. Effectivement, tout ce que l’on trouve sur le web n’est pas forcément véridique. Mieux vaut donc être assez prudent. Pour faciliter le travail, on présente les lieux les plus prisés dans le troisième arrondissement. Il s’agit d’endroits très appréciés par les riverains.

La perle, un bar convivial pour boire de la bière

Un des meilleurs établissements de loisir dans le 3ème est sans aucun doute LA PERLE. Tout a été pensé afin que les clients soient satisfaits. Par exemple, la décoration est toujours modifiée périodiquement. Cela donne l’impression de redécouvrir à chaque fois un nouveau bar. Il dispose d’une terrasse typiquement parisienne. On peut s’y rendre avec ses amis pour discuter ou pour seulement regarder les passants. Pour ce qui en est de la tarification, sachez que c’est abordable. C’est d’ailleurs pour cette raison que le bar grouille toujours de monde le soir. L’endroit est apprécié par de nombreuses personnalités comme John Galliano. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, il s’agit d’un styliste britannique. On aura donc beaucoup de chances de rencontrer des célébrités dans ce bar.

Le Pestacle Bar pour les mélomanes

Si l’on est un inconditionnel de la musique, on serait sans doute heureux de passer des soirées dans un bar particulier. Plus précisément un lieu dans lequel on pourra assister à des spectacles amateurs. Le Pestacle Bar est sans aucun l’endroit idéal pour cela. Il se trouve dans le troisième arrondissement de Paris. Comme on l’a expliqué un peu plus haut, la programmation est assez riche, il y a même des soirées avec des thématiques variées comme la Magie ou encore Halloween. Pour ce qui en est du design, l’établissement reste sobre, mais très accueillant. Autant dire que c’est un des plus conviviaux bars du quartier. Le seul problème est le tarif, c’est assez élevé, mais c’est justifié. En effet, on aura toujours droit à des concerts de jazz, de pop-rock, ou de folk.

L’art Brut, la taverne rustique de la troisième

Si l’on n’aime pas l’électro ou encore les lasers lors des soirées, sachez que l’Art Brut est le bar qu’il vous faut. C’est un lieu assez atypique dans le sens où il propose une décoration assez rurale. Le bois ainsi que la pierre seront donc les matériaux prépondérants dans cet établissement. Il faut admettre que cela donne un certain charme. En ce qui concerne les boissons alcoolisées, on peut avoir accès à de nombreuses marques. Par exemple, c’est là que l’on peut siroter sans problème différentes bières issues des Balkans ou d’Israël. Pour le prix, c’est assez raisonnable. On n’aura pas à dépenser une fortune pour passer du bon moment entre potes dans ce bar.